Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Rau de la Peyrade

Publié par Soeur Eliane sur 31 Mars 2013, 12:47pm

Catégories : #PAYSAGES, #EAU

Joyeuses Pâques à tous et à toutes avec le Rau de la Peyrade qui passe à Rieutort d'Aubrac

 

L'EAU 7963F

 

L'EAU 7968F

 

L'EAU 8003F

Commenter cet article

D
Quelle merveille le ciel nous invite à cette si belle rencontre . Aubrac terre étrange ou le temps si souvent change ......<br /> <br /> C' est si beau <br /> <br /> Domi
Répondre
P
Je suis revenue faire un tour sur votre blog , ce ruisseau , ces nuages , ces petites pierres alignées au sol , c'est super beau.Moi aussi je fais un petit peu de photo, mais c'est autre chose, vous pouvez venir découvrir mon blog tout nouveau : http://les-fleurs-s-affichent.eklablog.net <br /> belle journée passerose
Répondre
A
Après tant de jours de froid, de grisaille et de pluie, que ça fait du bien de voir sur vos photos ces éclaircies dans le ciel !<br /> Le renouveau qu'apporte le printemps est bien là ... même si l'herbe tarde encore à reverdir.<br /> Chez nous les rayons du soleil se font plus chaud, les narcisses et jonquilles sont en pleine forme !
Répondre
C
L'ocre et le bleu...<br /> Bonnes fêtes pascales !
Répondre