Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Près du lac de St Andéol

Publié par Soeur Eliane sur 21 Janvier 2013, 19:04pm

Catégories : #PAYSAGES

PAYSAGES 7547F

 

Un vent glacial souffle sur l'aridité du plateau d'Aubrac

Commenter cet article

D
Soeur Eliane vos photos sont si belles comme le vol des hirondelles , elles nous emportent ....<br /> <br /> Prenez bien soin de vous , toute mon Amitié <br /> <br /> Domi
Répondre
D
Ici tout est merveille cette terre si belle enchante mon Coeur<br /> <br /> Domi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Domi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sans connaître cette région, nous pourrions imaginer que ce paysage a été photographié très loin de la France, quelque part du côté des steppes d'Asie Centrale.
Répondre
D
Mon Dieu , surtout ne pas prendre froid soeur Eliane<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Domi
Répondre
S
<br /> <br /> C'est déjà fait. Une grippe carabinée...<br /> <br /> <br /> Je me remets tout doucement<br /> <br /> <br /> <br />
C
On imagine bien !
Répondre
P
le vent souffle , mais le paysage est tellement sublime, mes amitiés soeur Eliane
Répondre
A
Quel courage d'affronter ce grand froid pour nous offrir ces jolies photos et nous permettre de découvrir cette région si austère de l'Aubrac.<br /> Région que nous ne connaissons pas ou si mal ! Merci à vous soeur Eliane.<br /> Bien cordialement<br /> Annie
Répondre