Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Plateau de l'Aubrac

Publié par Soeur Eliane sur 8 Septembre 2011, 12:58pm

Catégories : #PAYSAGES, #VACHES

Après quelques jours passés sur l'Aubrac, une série de quelques photos.
Au fond, le buron du Puech St Genies

 

PAYSAGES 0122 t.F

Commenter cet article

C
<br /> Hier, cette photo ne s'affichait pas: je suis revenue la voir.<br /> Quelle lumière dorée! C'est beau!<br /> je me suis abonnée à votre blog, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'aubrac l'un des plus beau coin que je connaisse. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tienouz pour votre message.<br /> <br /> <br /> Je ne vous contredirai pas. C'est vraiment un bel endroit<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />