Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Pic épeiche

Publié par Soeur Eliane sur 17 Février 2011, 09:48am

Catégories : #OISEAUX

Après le pic mar, voilà le pic épeiche qui vient en face de mon affut. Mais la guerre entre les deux est déclarée..

 

dsc0442.1F

Commenter cet article

P
<br /> bonsoir<br /> je suis artiste peintre des oiseaux et je serai interréssé par votre photo, seriez vous d'accord pour que represente votre photo en dessin , j'ai pour principe pas de photo volée aussi je vous<br /> remercie de votre réponse et vous invites à vous rendre sur mon blog afin de vous rendre compte de mes dessins.<br /> Sachant que j'ai une belle expo de prévue en octobre et que le thème est la foret, j'ai pensé représenté un pic épeiche;Dans l'attente de votre réponse, amicalement pascale pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiques clichés , bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jusqu'à ce que je le voie dans la nature, je croyais que le pic épeiche était aussi gros qu'un pic vert, mais en réalité il est beaucoup plus petit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, tout à fait. Et le pic mar est légèrement plus petit que le pic épeiche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chère soeur Eliane (oserais-je un Lili bloguesque ?), vous avez l'art de sublimer ces jolis êtres sous votre objectif ! Les petites hermines et les renards sont magnifiques également.<br /> <br /> Je vous twitte pour me faire pardonner mon ras-les-pâquerettes ! (j'ai répondu à votre commentaire).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bégonia, je suis très touchée par ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />