Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Mésange bleue

Publié par Soeur Eliane sur 10 Février 2010, 17:26pm

Catégories : #OISEAUX

Je vous présente la petite mésange qui vient régulièrement à la mangeoire

Mésange bleue

Commenter cet article

T
<br /> Les mésanges sont des chipies ;-)<br /> D'abord, elles chassent les autres oiseaux des mangeoires, et en plus, elles trient les graines !!! Mangent le tournesol et jettent le blé !!!<br /> Je me suis même aperçu au printemps dernier que du blé poussait au pied de l'arbre ou mes enfants, l'hiver précédent, avaient mis un mangeoire à oiseaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore les mésanges ,sans doute pour leurs couleurs ,j'ai écrit un article sur ces oiseaux car ils peuvent nous aider à lutter raisonnablement contre les chenilles processionnaires.<br /> Dans chacune de vos photos on ressent la profondeur et l'expression de votre regard, très très belles photos<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> nous regardons votre site tous les jours et je suis ravie lorsqu'apparaissent de nouvelles photos.cela me met du baume au coeur.continuez ainsi,elles sont toutes magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Christine et Guy, cela me fait vraiment plaisir car je fais des photos, pas uniquement pour moi, mais aussi pour les partager.<br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />