Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Ma cabane au Canada

Publié par Soeur Eliane sur 9 Mars 2011, 10:07am

Catégories : #PAYSAGES, #NEIGE, #BURONS

Un petit montage qui m'a fait penser à "ma cabane au Canada" et pour répondre à Bégonia

 

dsc7289.F1

Commenter cet article

M
<br /> Excusez-moi, ma soeur, j'avais survolé le sous-titre sans le lire. Le montage est très réussi puisque je ne l'ai pas soupçonné !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Entre cette photo et la précédente, il y a un mystère. Les bâtiments sont exactement identiques, mais le paysage à l'arrière diffère. Qu'est-il arrivé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai précisé que c'était un montage uniquement pour faire rêver de la cabane, de la neige et par, association, du Canada.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> - Marie Ingalls à son papa : "je crois qu'il y a une none qui nous prends en photo..."<br /> - Charles Ingalls à sa fille : "tes yeux te jouent des tours ma chéri"<br /> <br /> Humour noir... Evidemment, il faut avoir vu la série pour trouver ça drôle (et être réceptif à mon humour du dimanche après-midi...).<br /> <br /> C'est vrai en tout cas que ce (toujours très beau) cliché aurait pû être pris au Canada !<br /> <br /> <br />
Répondre