Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Grimpereau

Publié par Soeur Eliane sur 20 Janvier 2012, 16:21pm

Catégories : #OISEAUX

Pour la 1ère fois, j'ai pu prendre en photo un grimpereau des jardins

 

_dsc2107F.jpg

 

_dsc21111F.jpg

Commenter cet article

P
voilà un joli spécimen comme je les aimes !!
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Pascale, j'ai été très heureuse de découvrir cet oiseau<br /> <br /> <br /> <br />
R
une bien belle prise
Répondre
M
Ce petit oiseau est à la fois si vif et si discret qu'il n'est pas toujours facile à repérer et sans doute moins encore à photographier.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très beau petit oiseau, je ne connaissais pas, il ne doit pas y en avoir dans notre région, belle photo...
Répondre
C
Il est si net dans une belle lumière!<br /> Voilà un oiseau que je n'ai pas encore photographié!
Répondre