Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Buses

Publié par Soeur Eliane sur 3 Février 2013, 18:51pm

Catégories : #OISEAUX

Pas facile de photographier la buse.

Voici une série réalisée en affut

 

dsc4491F

 

dsc4506F

 

dsc4536F

 

dsc4582F

 

dsc4584F

Commenter cet article

D
Ma soeur Eliane vous êtes incroyable , vos photographies nous transportent dans un monde si merveilleux .<br /> Bien à vous .....<br /> Domi
Répondre
T
Vos photos sont époustouflantes, comme toujours !<br /> Quel objectif avez-vous utilisé pour cette série ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Thib.<br /> J'ai utilisé un Nikon 300mm f.4. C'est un super objectif<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est certainement difficile de prendre les buses en photo. De temps en temps j'en aperçois dans la campagne en haut de poteaux électriques, trop loin pour les photographier.
Répondre
C
Elles sont superbes !! Bravo !
Répondre
B
Bonsoir Sr Eliane, quelles prises de vue magnifique ! Je viens d'acheter le dernier numéro d'Images et Nature, vos photos pourraient allègrement y paraître... Merci pour toutes ces belles images. Y<br /> a-t-il de la neige sur l'Aubrac en ce moment ? Je suppose que oui... je contemple la merveilleuse vue de l'Aubrac enneigée, achetée au monastère il y a maintenant deux ans, à chaque fois que je<br /> monte mon escalier. A bientôt ! Bernadette
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Bernadette, oui il y a de la neige sur l'Aubrac.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre petit message<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour soeur ELIANE<br /> vraiment des photos magnifiques et exceptionnelles.<br /> merci
Répondre
A
Comme elles sont jolies !<br /> Félicitations pour votre patience ! C'est vraiment du beau travail.<br /> Bien cordialement<br /> Annie
Répondre