Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Buron sous la neige

Publié par Soeur Eliane sur 15 Décembre 2009, 14:02pm

Catégories : #PAYSAGES, #NEIGE, #BURONS

Les burons entrent tout doucement en solitude

LES-BURONS 2622.F

Commenter cet article

P
<br /> Bonsoir; bravo pour vos images qui donne envie de parcourir votre trés belle région . On ressent une certaine "fraicheur" et tranquilité, parfois meme, on sent le vent glacial venir caresser le<br /> visage.<br /> Merci encore, et par la meme occasion je profite pour vous souhaites une merveilleuse année,pleine de belles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pedroalmeria. J'espère que vous reviendrez de temps en temps.<br /> Je vous souhaite également une Bonne Année<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pureté, paix, silence et beauté. Tout ce que j'aime. Magnifique patience et finesse dans les prises de vues. Merci de nous faire partager ces émotions.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Stéphanie de votre passage sur mon blog. Et à une prochaine fois, j'espère.<br /> <br /> <br />
J
<br /> " En hiver les burons sont comme cloués en solitude " Amédée Besset<br /> A bientôt<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore une très belle photo. Je confirme que pour 2011, il faut essayer de faire des calendriers avec vos magnifiques photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle paix se dégage de ce paysage presque désert !<br /> <br /> <br />
Répondre