Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Joyeuses Fêtes de Pâques

Publié par Soeur Eliane sur 8 Avril 2023, 14:31pm

Cette année, Radio Présence retransmet les Offices de la Semaine Sainte.

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, voici le lien

https://www.radiopresence.com/emissions/foi/semaine-sainte-2023/?debut_art=9#pagination_art

il y a aussi des témoignages de soeurs, l'histoire de l'abbaye....

Joyeuses Fêtes de Pâques
Joyeuses Fêtes de Pâques
Joyeuses Fêtes de Pâques

Commenter cet article

V
Bonsoir Soeur Eliane,<br /> Très contente de faire votre connaissance, vous ètes vraiment comme je vous imaginais, très humble et très sympa. J'espère un jour faire votre connaissance en vrai.<br /> J'espère que vous aurez passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bonne soirée à vous et votre Communauté, <br /> Amicalement, mon mari se joint à moi.<br /> Vivette.
Répondre