Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Bonne Année

Publié par Soeur Eliane sur 31 Décembre 2022, 10:32am

Catégories : #PAYSAGES

Je vous souhaite une Bonne Année 2023.

Qu'elle soit, pour vous , une année de Paix et de bonheur à partager avec tous vos proches.

Merci pour votre fidélité à suivre mon blog.

Quant à moi, je suis heureuse de partager avec vous ces magnifiques paysages d'Aubrac.

Fin d'après-midi sur un chemin à Rieutortet

Fin d'après-midi sur un chemin à Rieutortet

Commenter cet article

L
Bonjour soeur Eliane <br /> <br /> Bonne Année 2023<br /> <br /> Qu'elle soit source d'inspiration pour toutes ces photos magnifiques que vous partagez <br /> sur ce blog<br /> <br /> merci infiniment<br /> <br /> Gabriel
Répondre
C
Bonjour Soeur Eliane,<br /> <br /> Meilleurs Vœux à vous aussi. Que l'année 2023 vous soit douce, vous réserve une excellente santé pour vous accompagner en tout point et en toute saison sur les chemins de l'Aubrac.<br /> Merci de nous faire partager ces chaleureux moments de contemplation au travers des photos; <br /> A bientôt de vous revoir<br /> Claudine
Répondre
V
bonjour, merci pour vos vœux je vous souhaite une très bonne année à vous aussi <br /> et encore merci pour vos merveilleuses photos
Répondre
V
Bonjour Soeur Eliane,<br /> Merci de vos Voeux, à mon tour avec mon mari de vous présenter les nôtres pour vous et votre Communauté pour 2023 avec la santé en priorité.<br /> <br /> Merci également pour vos photos magnifiques du Cantal que nous avons hâte de revoir.<br /> <br /> Une pensée pour nôtre Pape Benoît XVI qui nous a quitté hier.<br /> <br /> A très bientôt, Grosses Bises.<br /> <br /> Vivette
Répondre
C
Merci soeur Eliane, une pensée pour notre Pape Emerite Benoît XVI qui ne manquera pas de nous guider aussi sur ce chemin.
Répondre
F
Bonjour Sr Éliane,<br /> Ce chemin est une invitation à goûter la nature, libre, heureux et contemplatif...<br /> Merci de nous donner à vivre ces moments si précieux à travers tes photos.<br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2023.<br /> Gros bisous,<br /> Françoise
Répondre
D
Bonjour Sœur Eliane,<br /> Merci pour vos bons vœux et le partage de vos photos magnifiques !<br /> Je vous souhaite également une très bonne année 2023 !<br /> Dominique
Répondre