Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

La Pagésie

Publié par Soeur Eliane sur 28 Avril 2021, 16:23pm

Catégories : #BURONS, #PAYSAGES

Curieux nuage annonciateur de la pluie au-dessus du buron de la Pagésie non loin de Rieutort d'Aubrac

La Pagésie

Commenter cet article

L
Bonjour Sœur Éliane.<br /> Vos photos ont été l'une des raisons qui m'ont donné envie de m'installer en Aveyron.<br /> C'est chose faite, depuis Août dernier, et je ne me lasse pas de la diversité des paysages et des climats.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
V
Bonsoir Soeur Eliane,<br /> Un jour en retard, Merci pour cette splendide photo de votre belle région. <br /> Pour une fois la pluie a été très utile pour votre appareil photo.<br /> Amicalement à Vous et à votre Communauté.
Répondre
F
Ou les caprices de la météo avec des instantanés saisissants.
Répondre
J
bonsoir Ma sœur, vos photos sont toujours aussi belles; Merci, c'est un régal...
Répondre
S
Merci beaucoup