Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Vers le col de Bonnecombe

Publié par Soeur Eliane sur 14 Octobre 2020, 17:14pm

Catégories : #PAYSAGES

L'Aubrac comme je l'aime : minéral, mystérieux....

Vers le col de Bonnecombe
Vers le col de Bonnecombe
Vers le col de Bonnecombe
Vers le col de Bonnecombe

Commenter cet article

M
Bonjour et merci soeur Eliane pour ces magnifiques photos qui donnent envie de découvrir cette jolie région et de protéger notre belle nature. Et félicitations pour la qualité des photos. <br /> Amicalement à vous et la Communauté.<br /> Marie-Hélène
Répondre
S
Merci pour vos messages d'encouragements
D
Re-bonjour Soeur Eliane,<br /> Petite erreur de ma part nous sommes passé à Bonneval et non Bonnecombe.<br /> Bien cordialement,<br /> Dominique Chastan
Répondre
D
Bonjour Soeur Eliane,<br /> J'étais à Nasbinals du 14 au 17 octobre avec mon épouse. Nous sommes passé à Bonnecombe et nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil.<br /> J'ai découvert votre blog en 2012 lorsque j'étais hospitalisé en chambre stérile pour une leucémie. Je m'étais dit qu'un jour je viendrai à Bonneval.<br /> Bien cordialement,<br /> Dominique Chastan
Répondre
V
Une fois de plus je vous dis Merci Soeur Eliane pour ces magnifiques photos et vous fais une petite demande : Quand votre belle région sera sous la neige, vous nous enverrez des photos aussi? Merci d'avance.<br /> A très bientôt, Amicalement à Vous et votre Communauté.
Répondre