Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Automne

Publié par Soeur Eliane sur 8 Novembre 2019, 16:36pm

Catégories : #AUTOMNE, #PAYSAGES

Dernières lumières d'automne avant la neige

 A la sortie de Nasbinals en prenant le GR qui mène à Aubrac

A la sortie de Nasbinals en prenant le GR qui mène à Aubrac

Recoulettes sur la commune de Recoules d'Aubrac

Recoulettes sur la commune de Recoules d'Aubrac

Commenter cet article

S
Merci pour vos messages d'encouragement
Répondre
P
Magnifiques images !!!<br /> C'est toujours un plaisir de contempler votre travail.<br /> Merci et continuez ainsi !<br /> Pierre-Michael Tissot<br /> https://www.instagram.com/icietailleursphotographie/
Répondre
J
Je me joins à Marquand pour vous dire mon envie de reprendre le chemin de Compostelle. Merci soeur Eliane pour ces chatoyances.
Répondre
V
Oh Sœur Eliane, vous montrez votre belle région en automne, une pure merveille!!! Merci<br /> Bien que je soie née au printemps, c'est l'automne que je préfère avec ses couleurs magiques.<br /> Amicalement.
Répondre
M
A chaque photo de paysage, vous me donnez envie de reprendre le Chemin pour Compostelle.
Répondre
É
Magnifique photo encore ! Je suis votre 1ère fan Soeur Eliane !!
Répondre
É
Les couleurs automnales subliment le lieu !!!
Répondre