Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Bienvenue sur le blog de soeur Eliane

Photos de l'Aubrac

Regimbal

Publié par Soeur Eliane sur 26 Janvier 2015, 18:30pm

Catégories : #PAYSAGES, #NEIGE, #BURONS

Un silence enveloppait la montagne, la lumière était à son couchant...

Un émerveillement....

Regimbal

Commenter cet article

M
Un ciel aux couleurs intenses et remarquable ...et ces burons enneigés. Merci de nous offrir une telle photo avec cette luminosité rare...qui invite au silence et à une musique intérieure ...Vos photos nous invitent à des regards passionnants...
Répondre
D
Merci Soeur Eliane pour cette délicate beauté .
Répondre
J
C'est le buron de Régambal haut?.
Répondre
G
Magnifique, on croirait presque une aurore boréale !
Répondre
C
Merveille !
Répondre
L
Cette photo étonnante est un enchantement ! Quelle merveille !<br /> Merci Sœur Anne
Répondre
B
Sr Eliane, quelle belle photographie ! Merci.
Répondre
C
J'avais le coeur serré, je me suis embarquée sur votre photo, tout est devenu lumineux et apaisant.<br /> j'ai voyagé en pensée sur votre beau plateau.<br /> MERCI !
Répondre
L
Pour moi reposante et animée à la fois!!
Répondre
J
Quand l'éphémère rencontre l'éternel. Merci soeur Eliane pour ce cliché à la lumière exceptionnelle.
Répondre